Centre Animation

Responsable : Mélanie DA SILVA

Adjointe : Coline ALBERT

Tél : 03.44.41.85.06 ou au 06.72.73.98.22 /  Mail : animation@mairielsm.fr

Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les différents services proposés.

NOTE D’INFORMATION :

Le Centre d’Animation est ouvert uniquement la première semaine des vacances d’Hiver, de Printemps et d’Automne et est ouvert uniquement le mois de Juillet.
Pour toutes demandes (inscription, annulation ou autres), nous vous remercions de veiller à respecter strictement le délai des 7 jours avant la fermeture de l’Accueil.

Pendant les jours de fermeture de l’accueil, il ne sera pas possible de modifier le planning de votre enfant.
Merci de votre compréhension,

Info TIPI

Les familles ont la possibilité de régler leur facture comme suit :

• Paiement au guichet ou par envoie du règlement directement à la trésorerie de COMPAGNIE
  • Paiement par internet sur le site : https://www.tipi.budget.gouv.fr/
  • Paiement par CESU (uniquement l’accueil périscolaire du matin et du soir, l’accueil du mercredi et l’accueil des vacances scolaires)

Info CESU

Le conseil municipal dans sa séance du 6 juin 2017, a décidé d’accepter les CESU préfinancés en qualité de titres de paiement pour les accueils périscolaires et de loisirs. Le paiement par tickets CESU est désormais élargi aux enfants de 6 à 12 ans. Par contre, ils ne peuvent être acceptés pour le règlement des repas de cantine et l’animation du temps du midi.

Vos tickets CESU sont à adresser uniquement à la Trésorerie Municipale – 6 rue Winston Churchill – CS 40055 60321 – COMPIÈGNE CEDEX

Vous pouvez également contacter le service comptabilité de la mairie pour tout renseignement sur le paiement de vos factures.

Centre d’animation : Inscriptions Accueil périscolaire – restauration scolaire – accueil de loisirs.

Transport scolaire